Le dernier week-end de janvier correspond traditionnellement à la rencontre départementale d’hiver des Amis de la Nature. Celle-ci a été organisée cette année par la section du ‘Val d’Orbey’.

La rencontre débuta samedi soir par la course de ski sur la piste de slalom de la station du ‘Lac Blanc’. 65 coureurs de 6 à 66 ans ont pri part à cette compétition. Après l’effort et le froid, les skieurs, et leur supporter, se sont retrouvés au refuge du ‘Lac Noir’, pour une chaude soupe de légumes qui redonna des couleurs aux plus transis. Cette rencontre permet aux différentes sections de se retrouver. L’ambiance était très conviviale et chaleureuse. La soirée fût longue et la nuit courte.

Le Dimanche matin commença par une sortie raquettes vers le Lac Vert. La lecture des résultats et la distribution des prix suivirent:

Meilleur temps hommes : Goerger Maxime (AN Mulhouse)
Meilleur temps femmes : Wassner Mathilde (AN Val d’Orbey)
Challenge Hommes/Femmes/Jeunes : Mulhouse (Maxime, Joëlle, Gaston)

Challenge Enfants : Val d’Orbey (Arnaud, Xavier, Mathilde)

 

IMG 2379

Challenge -Enfants-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le challenge ‘Enfants’ étant gagné pour la 3ème fois consécutive par le Val d’Orbey, le trophée revient définitivement à la section.

Jean-Michel Lutz, Président du Val d’Orbey, invita ensuite les 80 membres présents à se mettre à table pour déguster l’excellent ragoût de bœuf préparé par Micheline et son équipe de bénévoles. Outre la section organisatrice, étaient présents à cette rencontre d’hiver 2013 : les sections de Colmar, Mulhouse, Illzach, Thann et Metzéral.

Cliquez ici pour le détail des résultats.

 

iCagenda - Calendar

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aller au haut